we're building a dynasty.
 
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
 :: RPG :: Ouest :: La forêt de pins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les oiseaux chantent et .. oh une abeille ! | LIBRE

avatar
Tess
Survivant
Messages : 8
Race : Chien-Loup Tchèque.
Âge du personnage : 2 ans.
Taille & Poids : 68 cm & 29 kg.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Avr - 17:07
Les oiseaux chantent et.. oh une abeille !
Feat ♣ Les Survivants

Les rayons dorés commençait à toucher la Terre, perdant peu à peu leurs lueurs roses et orangés offert par le petit matin. Couchée en boule entre deux grosses racines, Tess observait le monde autour d'elle. Elle pourrait rester des heures entières ainsi. Il y avait tant de chose qui était encore totalement inconnue pour elle. Un rien suffisait à l'émerveiller. Le chant des oiseaux, les belles couleurs des papillons qui volettent d'une fleur à une autre.

Elle posa sa tête sur ses pattes, bâillant bruyamment et clignant plusieurs fois des yeux. Non loin d'elle, un petit oiseau sautillait à la recherche de graines. Finalement lassée par cette observation et son ventre grognant de mécontentement, elle se redressa et s'étira, laissant s'échapper un nouveau bâillement. Son mouvement inattendu fit fuir la petite bête à plume qui était parti à tire d'ailes.

Elle avait faim, maintenant, il fallait trouver quelque chose à manger ! Et puis, il n'y avait rien de meilleur qu'une proie toute fraîche. Depuis le Grand Grondement, elle avait eut l'occasion de goûter à de la vrai viande. Et cela n'avait définitivement rien à voir avec les croquettes fades qu'on lui donnait lorsqu'elle vivait encore aux côtés des humains. Trottinant, elle regardait à droite et à gauche, les oreilles s'agitant au gré des sons, la truffe prête à détecter le moindre fumet qui serait la preuve d'un petit animal.

Peu patiente, elle finit par s'arrêter, soupirant. Elle ne trouvait rien de rien et les rares oiseaux qu'elle pouvait voir s'envolait prestement dès qu'elle s'approchait d'un peu trop près. Elle jeta la tête en arrière, plongeant ses yeux d'ambres dans l'immensité bleue du ciel. C'était beau le ciel. Et les nuages ressemblaient à des morceaux de cotons qui flottaient. Qu'il était agréable de juste profiter des doux rayons solaires et d'écouter les piaillements des moineaux et des grives. Mais.. quel était ce bourdonnement ?
Tess — Une abeille !
Totalement fasciné par ce petit insecte, le chien-loup entreprit de suivre la petite bête volante. Elle aimait beaucoup ses couleurs. C'était amusant de voir un animal jaune et noir. Finalement, la bestiole se posa sur une petite fleur. D'un pas lent, se mordillant la lèvre de concentration, Tess s'approcha le plus près possible... Mais malgré tous ses efforts l'abeille, apeurée, s'envola et parti plus loin.

Non ! Elle ne la lâcherait pas d'une seule semelle ! Partie à son tour à toute vitesse, la jeune chienne slaloma entre les grands arbres, essayant de retrouver la petite bête. Mais impossible de reposer les yeux dessus. Mais elle n'abandonnerait pas. Ce n'était pas cette abeille qui allait gagner, parole de la Princesse de l'Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tess
Survivant
Messages : 8
Race : Chien-Loup Tchèque.
Âge du personnage : 2 ans.
Taille & Poids : 68 cm & 29 kg.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Avr - 17:08
Post à supprimer
Lancé du Dé ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclair
Chien-Esprit
Messages : 42
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Avr - 17:08
Le membre 'Tess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse & Remède' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Dynasty :: RPG :: Ouest :: La forêt de pins-
Sauter vers: