we're building a dynasty.
 

Voir les messages sans réponses

Nord

Mont SahaleMont le plus culminant de la chaîne, il est également celui ayant été le plus piétiné par l'Homme. Allant jusqu'à suspendre d'étranges sièges à son pied et à coloniser son flanc les hivers. Les chiens n'ont que très peu foulé cette neige qui le couvre.
1
6
avatar
« Freedom. »
Ven 23 Mar - 22:10
Éclair Voir le dernier message
Sommet du Mont SahaleL'ascension sera rude pour celui qui s'y risquera. Ce n'est pas pour rien que ce mont porte ce doux nom de Sahale. On n'y trouve rien de plus que de la neige en toute saison, c'est la vue imprenable qui donne du courage aux quelques grimpeurs.
0
0
La station de ski esseuléeCe lieu est comme beaucoup de structure à l'origine humaine : abandonné. Pour la plupart, les chiens ignorent tout de l'usage de ces sièges suspendus. Le grincement sinistre de ces derniers finit d'en convaincre plus d'un que ce lieu n'est pas sans danger.
0
0
La route des glacesNavrante route goudronnée par l'Homme, elle relie leur ville à la montagne et plus particulièrement à leur étrange sièges suspendus où ils passaient du bon temps durant la saison des neiges. La nature reprend peu à peu son droit sur cette aberration.
0
0

Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: